OmeTV - Engager la conversation avec des inconnus

RENCONTRER DE NOUVELLES PERSONNES

OmeTV est un site web et une application de chat vidéo à l’aide desquels vous pouvez parler à des inconnus. Ce site web vous permet de parler à n’importe quel étranger aléatoire avec juste un clic d’un bouton. Le site Web affirme qu’il est la meilleure alternative à Omegle Tv. L’application pour OmeTv est disponible pour android et iOS.

Jour ou nuit, peu importe tant que vous voulez discuter ; OmeTv est là pour vous fournir de nombreuses opportunités. Environ 10 millions de personnes sont inscrites sur OmeTv. Vous pouvez chatter librement avec ces personnes. La plateforme vous permet également de sélectionner et de choisir parmi des millions de personnes.

Leur seul but est de faire rencontrer de plus en plus de personnes ; ils peuvent prendre un café virtuellement depuis le confort de leur maison ou partager leurs sentiments avec eux. En utilisant cette application, vous ne vous sentirez jamais seul. Elle vous donne une chance de vous faire de nouveaux amis.

La limite d’âge sur OmeTV – Suivie ou ignorée ?

L’une des choses les plus troublantes à propos de l’application est que, bien qu’elle informe que l’utilisateur doit avoir 18+, aucune vérification n’est faite pour valider cela. On a constaté que l’application était utilisée par de nombreux adolescents de moins de 18 ans.

Vous n’avez pas besoin d’un compte sur OmeTv ; il suffit de vous connecter via Facebook, et vous êtes prêt à discuter avec un inconnu.

Qu’est-ce qui peut vous faire bannir?

L’application est assortie de plusieurs restrictions. Pour avoir effectué les actions mentionnées ci-dessous, vous pouvez être banni.

  • Demander du sexe virtuel ou de la nudité.
  • Afficher des images et des vidéos répréhensibles.
  • Les activités irrespectueuses comme la vulgarité, les insultes contre la religion ou la race, les commentaires dépressifs, etc.
  • Le spamming n’est pas autorisé. L’application vous interdit de partager des liens vers d’autres sites web.

Termes et conditions

OmeTv a clairement mentionné qu’ils peuvent utiliser votre vidéo partout. Selon leurs conditions générales, vous pouvez conserver les droits d’auteur mais vous n’avez aucun droit de regard sur ce que le contenu de vos vidéos sera diffusé et où il le sera.

OmeTv n’est pas prêt à accepter des responsabilités sur lui-même. Elle affirme que les utilisateurs sont les seuls responsables de tout ce qui pourrait mal tourner.

Politique de confidentialité

L’entreprise s’engage à protéger vos informations personnelles et à sauvegarder les droits à la vie privée. La vie privée est un droit fondamental de tout être humain. La violation de ce droit entraîne de nombreuses complications. Pour éviter toute difficulté de ce type, dès le premier jour, OmeTv a développé cette stratégie stricte.

Le site web prend la responsabilité de traiter vos données tant qu’il agit en tant que contrôleur de données. Ils peuvent avoir besoin d’informations de base telles que votre photo de profil, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse et votre fuseau horaire lorsqu’ils créent un profil à partir d’un compte de média social.

Le site web n’a pas l’intention d’obtenir d’autres informations ou d’accéder à vos données que celles-là. Même cela est fait pour rendre votre expérience sur le site web plus fluide.

Vos informations personnelles peuvent être partagées avec les personnes suivantes;

  • Parce qu’il s’agit d’une application de rencontre, c’est pourquoi, vos informations personnelles telles que votre nom, votre âge, votre sexe, votre localisation, vos images publiques peuvent être visibles par les autres utilisateurs.
  • Le site web peut divulguer vos informations et données personnelles à des assureurs. Ces données peuvent également être partagées avec des banques et des conseillers professionnels pour la couverture des montants d’assurance et la gestion des coûts.
  • Vos données de transaction seront partagées avec les fournisseurs de paiement du site web tels que Google, PayPal, Interkassa, SecurionPay, Apple et SMSBILL.

Autres problèmes

.

Certaines fonctionnalités de l’appli posent problème. Elle dispose d’un mode espion, grâce auquel une tierce personne peut écouter une conversation privée. Le mode espion représente un risque considérable pour la vie privée de tout individu. Comme elle est anonyme, elle peut faire ressortir le pire chez les gens. Elle peut même être utilisée pour faire du chantage.

En outre, seules quelques dizaines de modérateurs vérifient le contenu. Ils ne sont pas suffisants pour détecter si un trafic massif de 10 millions est sûr. On dit souvent que plus le trafic est important, mieux c’est pour les sites de rencontres. Mais il est également difficile de gérer ce trafic. De nombreux pirates et criminels peuvent également rejoindre la plateforme en raison du peu de contrôle et d’équilibre.

Les restrictions 18+ semblent être absentes du site. De nombreux adolescents de moins de dix-huit ans ont rejoint le site. Ils sont tous exposés au monde extérieur. Cela peut être dangereux pour eux car il est facile de manipuler les enfants à cet âge.

Trustpilot Reviews

De nombreuses personnes sur Trustpilot se sont plaintes d’avoir été bannies à cause des actions des autres. De plus, pour vous débanaliser, ils demandent des dons. Cela montre la nature louche de l’entreprise.

Mais il y a toujours un autre côté de l’histoire. Vous pouvez utiliser le site Web pour trouver ce côté vous-même!

Procédure de plainte

Vous n’êtes pas seul!

OmeTv est un endroit sûr pour tout le monde. Si quelque chose ou quelqu’un vous dérange, vous pouvez vous en plaindre aux responsables. Cette fonctionnalité est introduite pour que les gens se sentent en sécurité lorsqu’ils utilisent OmeTv.

Vous pouvez lancer une plainte contre tout utilisateur qui, selon vous, viole les rôles de la plateforme. Pour rendre votre plainte plus efficace, vous pouvez joindre des captures d’écran du chat et d’autres informations connexes afin de faciliter la recherche, l’identification et la résolution du problème par les autorités.

Si un trop grand nombre de plaintes sont reçues contre un utilisateur, le site Web l’interdira automatiquement d’utiliser ses services. Cette mesure est prise pour assurer la sécurité des autres utilisateurs. Mais avant de prendre une mesure sérieuse, tout est analysé avec soin.

L’utiliser ou pas ?

Nous pensons que la vie privée des utilisateurs devrait être prioritaire. Si ce n’est pas le cas, elle devrait au moins être respectée !

Mais il semble qu’OmeTv ne soit pas disposé à le faire. Il est mentionné dans leur politique de confidentialité qu’ils peuvent partager vos données avec des tiers. Compromettre vos données n’est pas une option. C’est pourquoi il est préférable de l’éviter.

Au lieu de cela, vous pouvez utiliser Strangercam. Il s’agit d’un salon de discussion vidéo en ligne plus performant et plus fiable. Vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes et discuter avec elles. Et pas besoin de s’inquiéter de vos données et de votre vie privée parce que stangercam fournit une sécurité maximale et protège vos données. 

Conclusion

Il existe de nombreuses questions concernant ce site web. Il a été dit que Google Playet l’App Store devraient filtrer ces applications. Ils ne devraient pas autoriser l’ajout sur leurs plateformes d’applications qui ne valident pas l’âge correctement et qui sont dépourvues de contrôle parental.

L’amélioration de leur politique de confidentialité pourrait renforcer leur crédibilité. But for the time being, there are other safer options out there in the market to choose from.

5/5

OmeTV évalué par 5 étoiles

Que signifie-t-il réellement ?

« OmeTV est une application qui vous permet de chatter par webcam avec un inconnu, que ce soit sur un ordinateur ou un téléphone portable. Sur Stranger Cam, vous pouvez choisir le pays de votre choix ou suivre le courant et laisser notre application sélectionner quelqu’un dans un pays aléatoire. Qui sait, peut-être que la prochaine personne que vous verrez sur la webcam sera l’amour de votre vie ou simplement un autre bon ami rencontré en ligne.

Il n’est pas nécessaire de payer pour Stranger Cam. Vous pouvez profiter d’un nombre illimité de discussions gratuites par webcam ! Oui, pas d’argent du tout. Vous obtenez un accès illimité à l’application de chat vidéo et de rencontres en ligne avec des inconnus, incroyablement amusante et aléatoire.

Questions fréquemment posées

OmeTV FAQs

Chattez avec des inconnus et devenez amis ! À n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, le chat vidéo d'OmeTV rassemble des milliers de personnes cool du monde entier. Et vous êtes l'un d'entre eux !

Oui, son utilisation est 100% gratuite. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur ou un téléphone avec accès à l'internet.

Lorsque vous vous rendez sur le site web, vous autorisez le site à accéder à votre caméra et à votre microphone. Une fois que vous avez fait cela, vous cliquez sur le bouton de démarrage pour commencer à correspondre avec d'autres chatteurs.

Oui, en plus de naviguer anonymement sur le chat vidéo, plus de 40 personnes surveillent en permanence les chats vidéo et bannissent les personnes qui ne respectent pas les conditions générales du site.

Il existe de nombreuses alternatives. Stranger Cam est l'une de ces alternatives, avec Chat Alternative, Bazoocam, Chatroulette, Chatrandom et bien d'autres.

Critiques sur OmeTV

Truly enjoyable to be video chatting with men and women from all over the globe. Surtout maintenant que nous sortons moins, c'est super utile de rencontrer des gens ici.

>
ometv review 1
James Tanguaray

Je continue de dire à tous mes amis que c'est l'avenir des rencontres. Je m'amuse tellement à simplement apparier et rencontrer des gens en ligne. J'ai même rencontré IRL avec certains.

>
ometv review 2
Bernice Johnson

Vous ne croiriez pas tout le plaisir que j'ai eu avec les gens de ce site. Allumer votre vidéo et discuter jusqu'au petit matin.

ometv review 3
Alexis Williams

Partagez ometv avec vos amis

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

OmeTV - Strike up a conversation with strangers

MEET NEW PEOPLE

OmeTV is a video chat website and app using which you can talk to strangers. This website allows you to talk to any random stranger with just a click of a button. The website says that it is the best alternative to Omegle Tv. The app for OmeTv is available for android and iOS.

Day or night, it does not matter as long as you want to chat; OmeTv is there to provide you with many opportunities. Around 10 million people are registered on OmeTv. You can chat freely with these people. The platform also allows you to select and choose from millions of people.

Their sole purpose is to make people meet more and more people; they can have coffee virtually from the comfort of their home or share their feelings with them. Using this app, you will never feel alone. It gives you a chance to make new friends.

Age Limit on OmeTV – Followed or Ignored?

One of the most disturbing things about the app is that although it informs that the user needs to be 18+, but there is no verification done to validate this. It is found that the app was used by many teenagers below 18.

You don’t need an account on OmeTv; just sign in through Facebook, and you are ready to chat with a random stranger.

What Can Get You Banned?

The app comes with several restrictions. For performing the actions mentioned below, you can get banned.

  • Requesting for virtual sex or nudity.
  • Displaying objectionable images and videos.
  • Disrespectful activities like vulgarity, slurs against religion or race, depressive comments, etc.
  • Spamming is not allowed. The app prohibits you from sharing links to other websites.

Terms and Conditions

OmeTv has clearly mentioned that they can use your video anywhere. According to their terms and conditions, you can retain copyright but have no say in what and where the content of your videos will be streamed.

OmeTv is not ready to accept any liabilities on itself. It says that users are solely responsible for anything that might go wrong.

Privacy policy

The company is committed to protecting your personal information and safeguarding the rights of privacy. Privacy is a fundamental right of every human being. Violation of this right leads to many complications. To avoid any such difficulties, from day first, OmeTv developed this strict strategy.

The website takes responsibility for processing your data as long as they act as a data controller. They may need basic information such as your profile picture, name, phone number, address, and time zone when making a profile from a social media account.

The website does not intend to get any information or access to your data other than this. Even it is being done to make your experience on the website smoother.

Your personal information may be shared with the following;

  • Because it is a dating app, that is why, your personal information such as your name, your age, your gender, your location, your public images may be visible to other users.
  • The website may disclose your personal information and data with insurers. This data may also be shared with banks and professional advisors for the coverage of insurance amounts and managing costs.
  • Your transaction data will be shared with the website’s payment providers such as Google, PayPal, Interkassa, SecurionPay, Apple, and SMSBILL.

Other Problems

There are certain features in the app that are problematic. It has a spy mode, using which a third person can listen in a private chat. Spycam is a considerable risk for the privacy of any individual. As it is anonymous, it can bring out the worst in people. It can be used even for blackmailing.

Moreover, only a few dozen moderators are checking the content. They are not enough to detect whether massive traffic of 10 million is safe. It is often said that the more extensive traffic is better for dating sites. But it is also challenging to manage that traffic. Many hackers and criminals can also join the platform because of the little check and balance.

The 18+ restrictions seem to be absent from the website. Many under eighteen teens have joined the website. They all are exposed to the outer world. It can be dangerous for them as it is easy to manipulate children at this age.

Trustpilot Reviews

Many people on Trustpilot have complained that they got banned because of others’ actions. Also, to unban you, they ask for donations. This shows the shady nature of the company.

But there is always another side of the story. You can use the website to find that side yourself!

Complaint Procedure

You are not on your own!

OmeTv is a safe place for everyone. If something or someone bothers you, you can complain about them to officials. This feature is introduced to make people feel safe when using OmeTv.

You can launch a complaint against any user who you think is violating the roles of the platform. To make your complaint more effective, you can attach screenshots of the chat and other related information to make it easier for authorities to find, identify and resolve the issue.

If too many complaints are received against any user, the website will automatically ban them from using its services. It is done to ensure the safety of other users. But before taking any serious action, everything is analyzed carefully.

Use it or not?

We believe that users’ privacy should be given priority. If not, at least it should be respected!

But it seems that OmeTv is not willing to do that. It is mentioned in their privacy policy that they can share your data with third parties. Compromising your data is not an option. That is why it is better to avoid it.

Instead, you can use Strangercam. It is a better and more reliable online video chatroom. You can meet new people and chat with them. And no need to worry about your data and privacy because stangercam provides maximum security and protects your data. 

Conclusion

There are many concerning issues regarding this website. It has been said that Google Play and the App Store should screen such apps. They shouldn’t allow apps that do not validate the age properly and are without parental control to be added on their platforms.

Improving their privacy policy may enhance their credibility. But for the time being, there are other safer options out there in the market to choose from.

5/5

5-Star Rated OmeTV

What Does It Actually Mean?

“OmeTV” is an app where you can video cam chat with a random stranger, either on a computer or a mobile phone. On Stranger Cam, you can pick any country of your choice, or just go with the flow and allow our app to select someone from a random country. Who knows, maybe the next person you see on the cam will be the love of your life or just another good friend that you met online.

There is no need to pay for Stranger Cam. You can enjoy unlimited numbers of cam chats for Free! Yep, no money at all. You get unlimited access to the insanely fun, random, online dating and video chatting with strangers app.

Frequently Asked Questions

OmeTV FAQs

Chat with strangers and become friends! Anytime day or night, OmeTV video chat brings together thousands of cool people from all around the world. And you’re one of them!

Yes, it is 100% free to use. All you need is a computer or phone with internet access.

When you go on to the website, you allow the website access to your camera and microphone. Once you have done that, you click the start button to start matching with other chatters.

Yes, besides browsing the video chat anonymously, there are also constantly 40+ people monitoring the video chats and banning people that are not adhering to the terms & conditions of the website.

There are lots of alternatives. Stranger Cam is one of the alternatives, together with Chat Alternative, Bazoocam, Chatroulette, Chatrandom and many more.

OmeTV Reviews

Truly enjoyable to be video chatting with men and women from all over the globe. Especially now that we are going out less, it's be super helpful to meet people here.
ometv review 1
James Tanguaray
I keep telling all my friends that this is the future of dating. I'm having so much fun just matching and meeting people online. I've even met up IRL with some.
ometv review 2
Bernice Johnson
You wouldn't believe all the fun I've been having with people from this site. To switch on your video and just chat away till the early hours of the morning.
ometv review 3
Alexis Williams

Share ometv with your friends

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp