Faites de nouveaux amis en ligne avec Emerald Chat

RENCONTRER DE NOUVELLES PERSONNES

La plupart des gens ont aujourd’hui une vie bien remplie pour atteindre leurs objectifs. En conséquence, ils ont du mal à se faire de nouveaux amis pour partager leurs émotions et d’autres choses. Avec la croissance rapide des technologies de jour en jour, il devient un processus simple de se connecter facilement avec des étrangers, ce qui peut aider à nouer de nouvelles relations. De nos jours, il existe des plateformes Web et des applications mobiles qui visent à répondre aux attentes des utilisateurs qui souhaitent discuter facilement avec les autres. Dans le même temps, il est nécessaire de les évaluer avec une grande attention pour choisir le bon.

Plateforme Web Emerald pour rencontrer de nouvelles personnes

Emerald est une plate-forme Web conçue pour rencontrer rapidement de nouvelles personnes en ligne. La plate-forme permet aux utilisateurs de trouver dès que possible des personnes intéressantes de différents horizons. Cela permet d’entrer en contact avec des personnes qui ont des intérêts similaires. Quiconque souhaite discuter avec des inconnus peut utiliser cette plate-forme car elle offre les meilleures fonctionnalités. En fait, la plate-forme est la bonne destination pour ceux qui veulent identifier leur spécial en quelques étapes simples. Dans le même temps, les utilisateurs doivent lire attentivement les instructions avant de discuter.

Comment ça marche ?

EmeraldChat est censé être l’alternative à Omegle et son interface utilisateur est à peu près la même. Comme Omegle, il ne nécessite pas trop d’informations pour s’inscrire et vous pouvez démarrer un chat vidéo avec des inconnus librement. Pour démarrer le chat vidéo avec des inconnus, vous devez vous rendre sur la page d’accueil et cliquer sur le bouton Démarrer. Ensuite, sélectionnez le sexe masculin-féminin, après quoi il vous sera demandé de sélectionner une option parmi
  • Chat textuel individuel
  • Chat vidéo
  • Discussion de groupe

Chat textuel individuel :

Dans un chat en tête-à-tête, vous avez la possibilité de discuter avec une seule personne et vous pouvez sélectionner cette personne parmi les 13 hashtags différents et une fois que vous aurez cliqué sur le hashtag de votre intérêt, Emerald trouvera une correspondance pour vous, puis vous pourrez commencer bavarder avec cette personne.

Chat vidéo

Dans un chat textuel en tête-à-tête, vous ne pouvez discuter qu’avec une personne. Si vous souhaitez voir l’autre personne via une webcam, vous devrez sélectionner l’option de chat vidéo. De nombreuses personnes préfèrent cette option et souhaitent discuter par vidéo avec des inconnus. C’est là que vous pouvez trouver de bons amis ou une romance ou profiter de la compagnie en temps opportun. Lors de l’utilisation du chat vidéo, il faut être plus prudent et ne jamais divulguer d’informations personnelles ou de telles informations à un étranger, car de nombreux escrocs en ligne sont toujours à la recherche d’innocents avec qui escroquer.

Tchat de groupe

Les fonctionnalités de discussion de groupe Emerald offrent à ses utilisateurs la possibilité de rejoindre différents groupes partageant des intérêts communs. Les utilisateurs peuvent rejoindre le chat de groupe en sélectionnant les hashtags qui les intéressent.

Quelles sont les fonctionnalités disponibles sur la plateforme Web Emerald ?

La plate-forme Web permet aux utilisateurs de faire des conversations avec des messages texte et des chats vidéo pour assurer une meilleure expérience. En plus de cela, la plate-forme Web Emerald Chat permet aux utilisateurs de partager des photos et des fichiers multimédias sans aucune difficulté. Les utilisateurs peuvent même filtrer les correspondances par sexe et emplacement sur cette plate-forme lorsqu’ils souhaitent rencontrer de nouvelles personnes. Le processus d’inscription est simple et permet à une personne de rechercher de bons amis dans différentes parties du monde. Étant donné que la plate-forme Web est gratuite, elle permet à une personne de se connecter avec d’autres dès que possible.

Fonctionnalités offertes par l’application de chat émeraude

L’application est actuellement en phase de développement et sera dotée de fonctionnalités uniques. Certains d’entre eux incluent la légèreté, la personnalisation, les mises à jour fréquentes, la modération à temps plein et un excellent support. Il fonctionnera sur tous les appareils mobiles, permettant aux utilisateurs de passer des appels avec d’autres à grande vitesse. Ceux qui veulent en savoir plus sur les détails peuvent visiter le site officiel qui peut aider à trouver quelqu’un qui a d’excellentes qualités. La plate-forme Web de discussion Emerald permet de créer de nouvelles relations dans différents endroits pour tout partager dans un environnement sûr. En revanche, il est impératif de bien lire les conditions générales avant d’utiliser la plateforme.

Tarifs

Emerald est une application de chat vidéo pour étrangers qui offre ses services de base gratuitement. Mais vous pouvez toujours acheter un abonnement et profiter d’avantages supplémentaires. Il propose deux types de programmes d’adhésion.
  • Adhésion Or Émeraude
  • Le Temple de la renommée de l’émeraude

Adhésion Or Émeraude

Les utilisateurs d’Emerald peuvent souscrire à un abonnement Gold en payant 3,89 $ par mois. Les membres Emerald Gold peuvent profiter de nombreuses fonctionnalités premium, notamment des filtres de genre et une coche bleue à côté des noms des utilisateurs.

Temple de la renommée de l’émeraude

Les utilisateurs d’Emerald peuvent entrer dans le Temple de la renommée Emerald en payant 8,89 $ par mois. Le profil des utilisateurs d’Emerald Hall of Fame apparaît dans les meilleurs résultats et reçoit de nombreuses demandes d’amis et, finalement, de nombreuses chances de discuter avec des gens du monde entier.

Est-il sûr à utiliser ?

De nombreuses personnes utilisent maintenant des applications de chat vidéo pour trouver de nouveaux amis, romance, ou tuer leur temps. Mais de nombreuses applications de chat vidéo pour étrangers ne sont pas du tout sécurisées, elles sont soit pleines d’escrocs en ligne et de contenu inapproprié, soit il y a un risque de confidentialité. EmeraldChat est censé être l’alternative d’Omegle et de l’Omegle copié dans tout, mais ici, ils semblent faire défaut. Comme elle ne nécessite pas, l’application mobile d’Emerald est toujours en phase de développement, mais vous pouvez l’utiliser et dispose du même tableau de bord convivial que son site Web.

StrangerCam, la meilleure et sécurisée application de chat vidéo pour étrangers

Chaque application étrangère de chat vidéo a un problème, soit elle est pleine d’escrocs, soit elle coûte trop cher, c’est là que Strangercam entre en action. StrangerCam est une application de chat vidéo sécurisée et fiable avec de nombreux utilisateurs autour des mots. Vous pouvez trouver des personnes qui vous intéressent et discuter avec elles librement.
5/5

Emerald Chat, classé 5 étoiles

Que signifie-t-il réellement ?

« Emerald Chat » est une application qui vous permet de chatter par webcam avec un inconnu au hasard, que ce soit sur un ordinateur ou un téléphone portable. Sur Stranger Cam, vous pouvez choisir le pays de votre choix ou suivre le courant et laisser notre application sélectionner quelqu’un dans un pays aléatoire. Qui sait, peut-être que la prochaine personne que vous verrez sur la webcam sera l’amour de votre vie ou simplement un autre bon ami rencontré en ligne.

Il n’est pas nécessaire de payer pour Stranger Cam. Vous pouvez profiter d’un nombre illimité de discussions gratuites par webcam ! Oui, pas d’argent du tout. Vous obtenez un accès illimité à l’application de chat vidéo et de rencontres en ligne avec des inconnus, incroyablement amusante et aléatoire.

Questions fréquemment posées

Emerald Chat FAQs

L'option de 'Vidéo chat' est une communication visuelle entre deux utilisateurs de chat. Les applications de chat vidéo ou vidéo d'appel sont très populaires.

Oui, son utilisation est 100% gratuite. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur ou un téléphone avec accès à l'internet.

Lorsque vous vous rendez sur le site web, vous autorisez le site à accéder à votre caméra et à votre microphone. Une fois que vous avez fait cela, vous cliquez sur le bouton de démarrage pour commencer à correspondre avec d'autres chatteurs.

Oui, en plus de naviguer anonymement sur le chat vidéo, plus de 40 personnes surveillent en permanence les chats vidéo et bannissent les personnes qui ne respectent pas les conditions générales du site.

Il existe de nombreuses alternatives. Stranger Cam est l'une des alternatives, avec Omegle, Bazoocam, Chatroulette, Chatrandom et bien d'autres.

Critiques sur le chat d'Emerald

Jusqu'à présent, cet outil de chat vidéo s'est avéré très utile pendant le confinement. Il m'a permis de discuter avec des personnes du monde entier, même si je suis assis dans ma chambre.

emerald chat review 1
Yusuf Kocaman

Il est toujours très amusant de chatter par vidéo avec des personnes sur cette plateforme. Vous pouvez vous mettre à l'aise et passer à la personne suivante avec laquelle vous souhaitez discuter.

emerald chat review 2
Bella Horn

Je m'amuse beaucoup à rencontrer des filles en ligne par le biais de cam chat aléatoire. Je peux discuter sans être timide, je peux cacher mon visage ou passer à la suivante !

emerald chat review 3
Gerald Butcheri

Partagez le chat émeraude avec vos amis

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Make new friends online with Emerald Chat

MEET NEW PEOPLE

Most people are having a busy lifestyle today to accomplish their goals. As a result, they find it difficult to make new friends for sharing their emotions and other things. With technologies are growing fast day by day, it becomes a simple process to connect with strangers easily that can help build new relationships. Nowadays, there are web platforms and mobile apps which aim at fulfilling the expectations of users who want to chat with others easily. At the same time, it is necessary to evaluate them with high attention to choose the right one.

Emerald web platform for meeting new people

Emerald is a web platform designed for meeting new people online quickly. The platform lets users find interesting persons from different walks of life as soon as possible. It gives ways to get in touch with people who have similar interests. Anyone who wants to chat with stranger ones can utilize this platform because it offers the best features. In fact, the platform is the right destination for those who want to identify their special one in simple steps. At the same time, users should read instructions carefully before making chats.

How does it work?

EmeraldChat is claimed to be the alternative to Omegle and its user interface is pretty much the same. Like Omegle, it doesn’t require too much information to register and you can start a video chat with strangers freely.

In order to start video chatting with strangers, you need to go to the home page and click on the start button. Then select the gender male-female, other after that you will be asked to select the one option from

  • One on one Text chat
  • Video Chat
  • Group Chat

One on one Text chat:

In one on one chat, you get the option to chat with only one person and you can select that person from the 13 different hashtags and once you click on the hashtag of your interest Emerald will find a match for you, and then you can start chatting with that person.

Video chat

In one on one text chat, you can only text chat with a person. If you want to see the other person through a webcam then you will have to select the video chat option. Many people prefer this option and want to video chat with strangers. It is where you can find good friends or romance or you can enjoy the timely companionship. While using video chat one should be more careful and never tell any personal information or seething like that to any stranger, as many online scammers are always looking for innocent people to scam with.

Group chat

Emerald group chat features provide the opportunity to its users that they can join different groups sharing common interests. Users can join group chat by selecting the hashtags of their interest.

What are the features available in the Emerald web platform?

The web platform allows users to make conversations with text messages and video chats to ensure a better experience. Besides that, the emerald chat web platform enables users to share photos and media files without any difficulties. Users can even filter matches by gender and location on this platform when they want to meet new people. The sign-up process is simple enabling a person to search for good friends from different parts of the world. Since the web platform is free to use, it enables a person to connect with others as soon as possible.

Features offered by emerald chat app

The app is currently under the development stage that will come with unique features. Some of them include lightweight, customization, frequent updates, full-time moderation, and excellent support. It will work on all mobile devices enabling users to make calls with others at high speeds. Those who want to know more about the details can visit the official website that can help start finding someone who has excellent qualities. The emerald chat web platform makes feasible ways to build new relationships in different locations to share everything in a safe environment. On the other hand, it is imperative to read the terms and conditions properly before using the platform.

Pricing

Emerald is a video chat stranger app that offers its basic services for free. But you can always purchase a membership of it and enjoy some extra benefits. It offers two types of membership programs.

  • Emerald Gold Membership
  • Emerald Hall of Fame

Emerald Gold Membership

Emerald users can subscribe to gold membership by paying 3.89$ per month. Emerald gold members can enjoy many premium features including gender filters and a blue tick next to users’ names.

Emerald Hall of Fame

Emerald users can get into the Emerald hall of fame by paying 8.89$ per month. Emerald Hall of Fame users’ profile appear in top results and gets many friend requests and ultimately many chances t chat with people all around the world.

Is it safe to use?

Many people are now using video chat apps to find new friends, romance, or kill their time. But many video chat stranger apps are not secure at all, they either are full of online scammers and inappropriate content or there is a risk of privacy. EmeraldChat is claimed to be the alternative of Omegle and the copied Omegle in everything but here they seem to be lacking. As it does not require Emerald’s mobile app is still under development phase yet you can use it and has the same user-friendly dashboard as its website.

StrangerCam the Best and Secure Video Chat Stranger App

Every video chat stranger app has some kind of issue either they are full of scammers or they are they cost too much, that is where Strangercam comes into action. StrangerCam is a secure and reliable video chat stranger app with many users all around the words. You can find people of your interest and chat with them freely.

5/5

5-Star Rated Emerald Chat

What Does It Actually Mean?

“Emerald Chat” is an app where you can video cam chat with a random stranger, either on a computer or a mobile phone. On Stranger Cam, you can pick any country of your choice, or just go with the flow and allow our app to select someone from a random country. Who knows, maybe the next person you see on the cam will be the love of your life or just another good friend that you met online.

There is no need to pay for Stranger Cam. You can enjoy unlimited numbers of cam chats for Free! Yep, no money at all. You get unlimited access to the insanely fun, random, online dating and video chatting with strangers app.

Frequently Asked Questions

Emerald Chat FAQs

The Option of 'Video chat' is a visual communication between two chat users. Video chat apps or video call apps are very popular.

Yes, it is 100% free to use. All you need is a computer or phone with internet access.

When you go on to the website, you allow the website access to your camera and microphone. Once you have done that, you click the start button to start matching with other chatters.

Yes, besides browsing the video chat anonymously, there are also constantly 40+ people monitoring the video chats and banning people that are not adhering to the terms & conditions of the website.

There are lots of alternatives. Stranger Cam is one of the alternatives, together with Omegle, Bazoocam, Chatroulette, Chatrandom and many more.

Emerald Chat Reviews

So far this has been a great video chat tool during the lockdown. It has allowed me to chat to people all over the world, even tho I am sitting in my bedroom.
emerald chat review 1
Yusuf Kocaman
It is always great fun video chatting with people on this platform. You can just be comfy and skip to the next person that you want to chat to.
emerald chat review 2
Bella Horn
I've been having tons of fun meeting girls online through the random cam chat. I can chat without being shy, I can hide my face or move onto the next!
emerald chat review 3
Gerald Butcheri

Share emerald chat with your friends

Facebook
Twitter
WhatsApp