Monkey Cool - Un outil de chat vidéo qui change la donne

RENCONTRER DE NOUVELLES PERSONNES

Il n’a jamais été aussi facile de communiquer avec vos amis, votre famille ou même un étranger qui vit dans une partie éloignée du monde. Aujourd’hui, avec tous les logiciels disponibles sur Internet, les appels vidéo sont simples et sans problème. Le logiciel Monkey Cool permet aux utilisateurs de communiquer avec des jeunes branchés par le biais de chats vidéo aléatoires. De plus, vous n’avez même pas besoin de télécharger l’application depuis votre Play Store ou Apple Store. Il vous suffit de vous connecter au site Web et de commencer vos appels vidéo avec des inconnus aléatoires.

Avantages

L’utilisation de ce logiciel cool vient avec des charges d’avantages. Nous allons en savoir plus sur ses avantages.
  • Chat vidéo direct – Vous pouvez discuter et rencontrer plus de gens en utilisant ce logiciel étonnant par le biais du chat vidéo direct. De plus, il vous permet de filtrer votre option de recherche par genre que vous voulez choisir pour chatter parmi plusieurs options disponibles. Il se compose également d’une option duo qui vous permet de discuter avec vos amis en partageant le code d’invitation avec eux.
  • Inscription rapide – Cette application étonnante vous permet également de communiquer avec vos amis ou des inconnus même sans vous inscrire sur la plateforme. Monkey cool ne nécessite aucun téléchargement de votre photo sur la plateforme pour discuter avec vos amis. Elle recherche vos prochains amis en parcourant sa base de données qui correspond à vos critères, votre catégorie et votre sexe. À partir de là, vous pouvez même discuter instantanément en vidéo avec un ami. Cependant, vous devez cocher cette option dans la même fenêtre. Même, ce logiciel permet d’utiliser l’option de chat en texte seul, si vous ne préférez pas les appels vidéo.
  • Peut voir les posts Snapchat – Les amis qui ont un compte Snapchat peuvent également utiliser cette plateforme facilement. Cela ne peut être réalisé que si vos amis ont lié leurs comptes sur cette plateforme, alors vous seul pouvez les voir ici. Vous pouvez les voir sur la droite de votre écran avec une variété de catégories à choisir. Vous pouvez même sélectionner un arbre qui vous aide à réduire votre option de recherche pour les personnes que vous voulez voir ou discuter dans cette catégorie particulière.
  • Ajout automatique – Ce logiciel vous fournit une limite de temps de 15 secondes pour effectuer la conversation si vous êtes intéressé. En outre, il vous donne l’option d’expansion pour ajouter cette personne comme votre ami pour mener à bien la conversation.

Importance clé de l’utilisation de Monkey Cool

La fonctionnalité principale de monkey cool est de fournir une plate-forme pour les jeunes de choisir leurs amis en fonction de leur sexe, la catégorie, et d’autres facteurs. Il les aide à communiquer et à chatter entre eux en partageant une photo, une vidéo et des messages texte.
5/5

Monkey Cool, classé 5 étoiles

Que signifie-t-il réellement ?

« Monkey Cool » est une application qui vous permet de chatter par webcam avec un inconnu, que ce soit sur un ordinateur ou un téléphone portable. Sur Stranger Cam, vous pouvez choisir le pays de votre choix ou suivre le courant et laisser notre application sélectionner quelqu’un dans un pays aléatoire. Qui sait, peut-être que la prochaine personne que vous verrez sur la webcam sera l’amour de votre vie ou simplement un autre bon ami rencontré en ligne.

Il n’est pas nécessaire de payer pour Stranger Cam. Vous pouvez profiter d’un nombre illimité de discussions gratuites par webcam ! Oui, pas d’argent du tout. Vous obtenez un accès illimité à l’application de chat vidéo et de rencontres en ligne avec des inconnus, incroyablement amusante et aléatoire.

Questions fréquemment posées

Monkey Cool FAQs

Monkey Cool est une application de chat vidéo qui vous permet de vous connecter instantanément avec des millions de personnes partageant les mêmes idées, près de chez vous et dans le monde entier. Vous n'avez plus besoin d'attendre qu'une rencontre se produise ; il suffit de glisser vers la gauche pour créer instantanément des liens significatifs.

Oui, son utilisation est 100% gratuite. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un téléphone avec accès à l'internet.

Lorsque vous vous rendez sur le site Monkey Cool, vous autorisez le site à accéder à votre caméra et à votre microphone. Une fois que tu as fait cela, tu cliques sur le bouton de démarrage pour commencer à correspondre avec d'autres bavards.

Oui, en plus de naviguer anonymement sur le chat vidéo, plus de 40 personnes surveillent en permanence les chats vidéo et bannissent les personnes qui ne respectent pas les conditions générales du site.

Il existe de nombreuses alternatives à Monkey Cool. Stranger Cam est l'une de ces alternatives, tout comme Omegle, Chat Alternative, Chatroulette, Chatrandom et bien d'autres.

Monkey Cool Critiques

Pendant le lockdown, cela a été un moyen incroyablement amusant de se connecter avec les gens. J'ai eu des tonnes de plaisir à chatter par vidéo avec des gens au hasard.

monkey cool review 2
Pedro Jesus

J'aime le fait que l'on puisse passer directement à la personne suivante sur ce site de chat vidéo. Cela me donne plus de liberté pour rencontrer les personnes avec lesquelles je veux être en contact.

monkey cool review 3
Jenna Lavie

C'est tellement amusant de rencontrer des inconnus au hasard et de cammer avec eux. Je peux rencontrer des gens aux États-Unis et au Canada et rester à la maison.

monkey cool review 1
Alexa Richers

Partagez Monkey Cool avec vos amis

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Monkey Cool – A Game Changing Video Chat Tool

MEET NEW PEOPLE

Connecting with your friends, family, or even stranger who lives in a distant part of the world has never been easy earlier. Today, with so much software available on the internet, video calling is simple and hassle-free.

Monkey cool software allows the users to communicate with cool youngsters through random video chats. Moreover, you don’t even need to download the app from your Play Store or Apple Store. You just need to log in to the website and start your video calling random strangers.

Advantages

Using this cool software comes with loads of advantages. Let us know more about its advantages.

  • Direct Video-Chatting – You can chat and meet more people by using this amazing software through direct video chatting. Moreover, it allows you to filter your search option by gender you want to choose to chat from several available options. It also consists of a duo option that enables you to chat with your friends by sharing the invitation code with them.
  • Quick Registration – This amazing app also allows you to communicate with your friends or strangers even without registering yourself on the platform. Monkey cool does not require any upload of your photo on the platform to chat with your friends. It searches for your next friends by searching through its database that matches your criteria, category, and gender. From here on, you can even video chat with a friend instantly. Though, you need to tick this option in the same window. Even, this software allows using text-only chat option, if you don’t prefer video calling.
  • Can See Snapchat Posts – Friends who have a Snapchat account can also use this platform easily. This can be achieved only if your friends have linked their accounts on this platform, then only you can see them here. You can view them on the right of your screen with a variety of categories to pick from. You can even select a tree that helps you to narrow down your search option for the people you want to see or chat in that particular category.
  • Automatic addition – This software provides you with a time limit of 15 seconds to carry out the conversation if you are interested. Further, it gives you the option of expansion to add that person as your friend for carrying out the conversation.

Key Importance of Using Monkey Cool

The primary functionality of monkey cool is to provide a platform for the youngsters to choose their friends based upon their gender, category, and other factors. It helps them to communicate and chat with each other by sharing a picture, video, and text messages.

5/5

5-Star Rated Monkey Cool

What Does It Actually Mean?

“Monkey Cool” is an app where you can video cam chat with a random stranger, either on a computer or a mobile phone. On Stranger Cam, you can pick any country of your choice, or just go with the flow and allow our app to select someone from a random country. Who knows, maybe the next person you see on the cam will be the love of your life or just another good friend that you met online.

There is no need to pay for Stranger Cam. You can enjoy unlimited numbers of cam chats for Free! Yep, no money at all. You get unlimited access to the insanely fun, random, online dating and video chatting with strangers app.

Frequently Asked Questions

Monkey Cool FAQs

Monkey Cool is a video chat app that allows you to connect instantly with millions of like-minded people near you and around the world. You no longer need to wait for a match to happen; just swipe left to instantly create meaningful connections.

Yes, it is 100% free to use. All you need is a phone with internet access.

When you go on to the Monkey Cool, you allow the website access to your camera and microphone. Once you have done that, you click the start button to start matching with other chatters.

Yes, besides browsing the video chat anonymously, there are also constantly 40+ people monitoring the video chats and banning people that are not adhering to the terms & conditions of the website.

There are lots of alternative to Monkey Cool. Stranger Cam is one of the alternatives, together with Omegle, Chat Alternative, Chatroulette, Chatrandom and many more.

Monkey Cool Reviews

During the lockdown, this has been an insanely fun way to connect with people. I've been having tons of fun video chatting with random people.
monkey cool review 2
Pedro Jesus
I like the fact that you can just skip to the next person on this video chat site. It gives me more freedom to actually match with people I want to match with.
monkey cool review 3
Jenna Lavie
It has been so much fun matching with random strangers and camming with them. I can meet people in the US and Canada and just stay home.
monkey cool review 1
Alexa Richers

Share Monkey Cool with your friends

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp